Séminaire des instructeurs Shutaïdo au Mont-Saint-Michel

Arrivée au Mont St MichelDeux jours de bonheur, venteux et… sans pluie !  Le lendemain le Soleil était avec nous, recouvert, de temps à autre, d’un chaste voile.St Michel

Comme vous pouvez le constater sur la photo, la Statue de Saint-Michel brillait par son absence. Depuis quelques jours, elle est en rénovation pour se faire nettoyer et réparer, se recouvrir d’or… Pour apporter sa nouvelle Lumière en ce lieu et sur Terre !

Une autre statue nous attendait au coeur du Mont- Saint-Michel dans l’église paroissiale dédiée à St-Pierre et gardée par Jeanne d’Arc.

Nous avons profité de ces mêmes énergies pour refaire, nous aussi, une beauté à notre (H)Être de Lumière : Soi !

Groupe Shutaïdo

Nous étions neuf (9) réunis, au coeur du Mont-Saint-Michel, pour fêter le Solstice du Printemps.

De bas en haut et de gauche à droite: Philippe Apruzzese (fondateur du Shutaïdo), Maria-Isabel (son épouse), Katia Billiard, Marianne Péjus Crouzel, Richard Lamoureux, Pierre-Gilles Thouret, Philippe Fayard, Aline Lecomte et Annie Marie Girard (moi-même).

Cette rencontre annuelle, en ce lieu particulier, est à l’origine de la naissance du Shutaido. En effet, c’est là que tout a commencé pour Philippe Apruzzese. Les instructeurs disponibles se joignent au fondateur du Shutaïdo pour célébrer cet anniversaire.Porte Mont

Le Solstice du Printemps est l’occasion de fêter l’ouverture de la Porte énergétique du « renouveau » pour re-naître à Soi !

Le thème de cette rencontre était : Abondance et Prospérité !

Nous en avons profité pour consolider notre identité, libérer nos vieux manteaux, se délier des anciens liens et de nos vieux schémas et recevoir les nouvelles énergies, les nouveaux programmes pour accompagner nos missions de vie.

Nous avons intégré ces énergies cosmo-telluriques, en nous, afin d’en faire profiter soi-même et les partager avec les (H)Êtres en liens avec nous, l’Humanité, la Terre, notre Galaxie, les Univers, …

St Michel PierreDeux journées intenses…  Des connexions mag(nif)iques… Un SUPERbe nettoyage, avec lustrage, pour purifier, préparer et faire briller encore plus l'(H)Être Suprême que JE SUIS  avec l’aide de mes Guides de Lumière, de Saint Michel, des Archanges, … !

Feuille_coeur-300x284Un « Voyage Intérieur » qui m’a permis, avec les sons, de me connecter à la Pure Conscience Ciel-Terre, au Coeur de Soi !

Lumière – Amour – Paix – Sérénité !

De beaux partages et enseignements, reçus ce week-end du 19 & 20 mars 2016, nous attendaient. Gratitude pour cela !

Je me réjouis de vous faire bénéficier prochainement des nouveaux fruits de mon Arbre de Vie…

Prochain atelier Shutaïdo le mercredi 30 mars 2016 à 19h ! Merci d’annoncer votre présence.

AniMary, Annie Marie Girard, instructeur Shutaïdo.

Share Button

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.