Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Séances chamaniques individuelles

10 avril 2017

Tony Paixão, Chamane brésilien, se met à votre disposition  pour une consultation individuelle, Incluant 1 heure de massage énergétique relaxant et de guérison chamanique sur table de massage.

Tony Paixao - soins

Particularités et bénéfices :

  • Harmonisation de nos centres de forces
  • Contact avec une énergie supérieure, une énergie d’amour propice au soin énergétique et à une profonde relaxation de notre mental
  • Soin profond par les vibrations du son du tambour et le chant sacré
  • Nettoyage d’énergies négatives dans notre champ énergétique
  • Soin effectué avec des herbes, plantes et résines sacrées issus de traditions chamaniques

Tarif : 150 frs

Portrait de Tony Paixão

Leader de cérémonies natives américaines, Tony Paixao a initié ses enseignements du chemin rouge il y a plus de 20 ans. Il a suivi les enseignements d’un des chefs de la tribu Cheyenne, Nelson Turtle qui l’a accueilli comme fils spirituel. Tony conduit ses ateliers de manière simple et directe, mais toujours avec beaucoup d’humour. Afin de créer un espace d’expansion de conscience, il utilise de nombreux outils et pratiques dont la lecture des corps énergétiques. Il a été pionnier dans la construction de tambours natifs peints au Brésil et dans certains pays d’Europe. Il réalise aussi des traitements individuels de guérison chamanique, technique qu’il a créée et développée après des années d’études et investigations dans ce milieu et qu’il enseigne. Aujourd’hui, son travail d’enseignant spirituel et d’artiste est reconnu au niveau international.

Share Button

Détails

Date :
10 avril 2017
Catégorie d’Évènement:
Étiquettes Évènement :
,
Site Web :
arbredevie.ch

Organisateur

Lieu

Arbre de Vie
6 avenue du Lignon
Le Lignon, Genève 1219
+ Google Map
Téléphone :
+41 78 649 44 12

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.