La Fondatrice (portrait)

Présentation de la fondatrice d’Arbre de Vie Académie.

Annie Marie Girard (AniMary), s’est toujours sentie différente. Après une enfance et adolescence passée en contact avec la Nature et en solitaire. Il en est ressorti un besoin d’être proche des arbres et de l’eau et une connexion avec le Tout. AniMary procède à l’harmonisation de certains lieux et pratique un chamanisme européen (celtique, druidique, Wicca) issu de la Mongolie, du Tibet, …

AniMary vous remet les clefs, issues de l’Arbre de Vie (la Cabbale), et canalise les messages et énergies qui vous permettent d’accéder au meilleur de vous m’aime !

1ère époque (1990 – 2000)

C’est après avoir découvert le pouvoir guérisseur des sons à la fin des années 1980 en partageant sa vie avec un compositeur de musique de relaxation,  qu’AniMary reçoit, en 1992, l’héritage qui l’attendait d’un médium : son propre jeu du Tarot de Thoth et des livres sur la cabbale, l’Arbre de Vie.  Avec la tarologie, AniMary s’est intéressée à la Numérologie qu’elle a exercée  jusqu’à l’intégration des essences des Nombres. Il en a été de même avec les essences des Anges de la Cabbale. AniMary canalise les messages des Guides de Lumière que ce soit au travers des Tarots & Oracles, des Nombres, du Verbe.

2ème époque (2000 – 2010)

Début 2000 AniMary a pris conscience, grâce à la Numérologie Humaniste, de ses énergies et plus particulièrement de ses mains. Il s’en est suivi une maîtrise Reiki Usui Ryoto auquel a été révélé la mission de Passeur d’Âmes.  Le travail avec les énergies a permis l’accès à d’autres enseignements innés tels que l’aurathérapie, le channelling, le Feng Shui intuitif, etc. Cette période fut marqué par la pratique en tant que « Guérisseuse » suite à la sortie des livre de Magali Jenny et s’est terminée par la participation au Congrès Européen de Psychologie  Transpersonnelle « Guérison et Spiritualité ».

3ème époque (2010  – … )

Dès 2010 plusieurs rencontres ont été déterminantes et sont venues continuer la découverte des enseignements déjà acquis d’AniMary et permettre leur développement.

  • 2010 : Philippe Apruzzese créateur du Shutaïdo a transmis l’enseignements des mouvements énergétiques Cosmo-telluriques.  AniMary exerce en tant qu’instructice.
  • 2011 : Quetza Sha, chaman mexicain, est venu transmettre ses enseignements chez AniMary et l’a aidée à reconnaitre la Femme Médecine en elle. Il a dispensé les formations Reine Rouge, Animaux de Pouvoir, Maya Aztèque, 13 Lunes, etc.
  • 2012 : Carlos Henriques Alves, chaman brésilien est venu transmettre ses enseignements chez AniMary et l’ai aidée à faire plus confiance à ses dons médiumniques. Il s’en est suivi la formation Ouro Verde (Alignement Energétique Or Vert).
  • 2013 : AniMary a développé la sonologie,  grâce à l’acquisition du Gong du Soleil, d’un didgeridoo, de bols tibétains et cristal. Les sons guérisseurs et sacrés se sont aussi développés lors des méditations et soins.
  • 2014 : Les produits Accès Consciousness sont venus compléter le travail en médiumnité et passeurs d’âmes.
  • 2015 : Tony Paixao, chaman brésilien, est venu transmettre ses enseignements chez AniMary. Il apporte la construction de tambours sacrés et d’enseignements traditionnels amérindiens Native.
  • 2016 : Création de Cercles chamaniques Pleine Lune. Formation avec Tara Verte.
  • 2017 : Création de l’association Arbre de Vie Académie.
  • 2018 : Bénévolat au sein de la commune.

Transmission

Annie Marie Girard transmet volontiers son savoir et ses expériences de vie au travers de  rencontres.

Sa préférence actuelle est le Shutaïdo qui peut être pratiqué aussi bien en individuel qu’en groupe, en salle, en nature, en divers lieux énergétiques.

Des journées Jeux sont aussi organisées, ponctuellement, pour vous accompagner dans votre cheminement et développement personnel.

Vous pouvez en prendre connaissance en allant consulter la Page des « Evénements à venir« .

Consultations individuelles avec AniMary

La Guérison Spirituelle (Chamanisme) est un art de l’écoute, de l’empathie, du toucher. Un art de «faire parler» le corps, le champ énergétique, l’être et la maladie pour obtenir les informations qui permettront de guérir. Exprimer une douleur c’est déjà guérir un peu. Cette technique permet aux mémoires, aux souffrances de s’exprimer, elle permet également de prendre conscience des schémas ou des croyances limitantes en leur servant de canal afin de les libérer, pour que l’énergie puisse circuler à nouveau librement et apporter guérison et harmonie.

Lors des séances, Annie Marie Girard (AniMary) peut être amenée à employer aussi bien le verbe (des mots pour les maux) que les lames des tarots ou oracles (le regard de l’âme), faire appel à des Guides de Lumières & maîtres ascensionnés, utiliser les vibrations des sons ou la voix (guérison chamanique), vous instruire l’art du Shutaïdo (gymnastique quantique).

La durée d’une séance est de minimum 1h, maximum 4h. Elle permet un processus de libération, de transformation, d’harmonisation, d’alchimie pour votre bien-(H)Être, votre bien naître au meilleur de Soi.

Au plaisir de vous rencontrer…

Share Button