Quetza Sha

Présentation du Chaman mexicain Quetza Sha

Quetza Sha a été initié à l’âge de 9 ans par un groupe d’Anciens Mayas dans la cité de Mérida, Yucatan. Thérapeute chamanique, messager mondial et planétaire, il a déchiffré plus de 777 manuscrits et parchemins des cultures maya, aztèque, chichimèque, inca, rapanui et le manuscrit Chichimec des eaux curatives de Tlacote au Mexique. Il a reçu l’information sacrée de nombreux centres comme ceux de Teotihuacan, Tulum, Coba, Palanque ainsi que de sites sacrés au Guatemala, Pérou et Honduras. Ces multiples connaissances et parcours initiatiques témoignent que Quetza Sha est un être que l’on peut considérer comme « une grande âme » totalement vouée à « éveiller » l’humanité en ces temps si troubles.

Thérapeute chamanique, décodeur des centres de pouvoir du monde entier, Quetza Sha est reconnu comme messager mondial des codes spirituels.

Quetza Sha voyage régulièrement dans différents pays d’Amérique et d’Europe pour offrir ses connaissances à travers des Cérémonies, ateliers, conférences, thérapies, avec pour objectif le développement spirituel de l’Être humain et l’amélioration de sa qualité de vie.

À partir de 1988 Quetza Sha déchiffre le phénomène de l’Eau de Tlacote, un travail qu’il présente dans son livre “ Le Parchemin Sacré de l’Eau Christique Dorée de Tlacote”.

Quetza Sha est aussi le créateur du Drapeau International de l ́Unification des Cultures Préhispaniques, symbole qui depuis 1993 a été remis aux gouvernants de plusieurs pays, à toutes les organisations soutenant le réveil spirituel, et à toutes les Cultures et Communautés Indigènes d ́Amérique Latine. En tant que Président de ce Drapeau, il a invité chacun des pays membres à participer dans la prière à la guérison du monde et à l’unification de toutes les races. En tant que Président de l ́Organisation Internationale des Cultures Préhispaniques, l ́objectif de cette Association est de soutenir les communautés indigènes d’Amérique, l ́unification des races, pour former, en harmonie, un monde meilleur. Il a été Délégué de l’ONU 4 ans.

capture-decran-2016-09-26-a-12-59-38Les Enseignements que Quetza Sha propose dans ses Ateliers sont des processus de travail dont il est le créateur : Kin Maya, un système de guérison en 7 niveaux ainsi que d’autres pratiques de méditation : Maya-Aztek, Méditations Chilam Balam, Code 13 Lunaire, Roue de Médecine des Animaux de Pouvoir, Réveil de la Femme Dorée, Fermeture des cycles du Wayeb, Reine Rouge, etc.

Quetza Sha a aussi produit plusieurs Cds et vidéos.

Fondateur des cercles sacrés de la Femme Dorée en Europe et Amérique, Quetza Sha est aussi le Gardien des Sceaux Sacrés de la tradition Aztèque pour la Mère Guadalupe Sanabria, créatrice des insignes aztèques et participante à la Réunion Magna Initiatique.

Quetza Sha est un des Guides et Maîtres de l’Ordre Solaire Souverain de Chichen-Itzá.

Voici deux vidéos expliquant le parcours et la mission de Quetza Sha

la prophétie Maya-PART 1

la prophétie Maya-PART 2

Formations avec Quetza Sha

Voici la présentation des quelques séminaires déjà proposés…
Séminaire Reine Rouge

C’est le chemin que les femmes ont travaillé au niveau cellulaire en ouvrant les portes dimensionnelles de la connaissance sacrée pour fermer les blessures de la douleur du passé et libérer les entraves dimensionnelles de la race féminine. C’est ainsi qu’aujourd’hui à travers cette rencontre avec le chemin de la Reine Rouge dans la terre de Palenque, lieu sacré où les princesses ont caché l’ambre de la fleur de l’esprit de l’être, que surgissent les racines de l’arbre doré de la lumière, racines qui fleuriront et accoucheront le feu bleu que portent dans leurs entrailles les pucelles de l’âme, aujourd’hui réunies dans leurs temples de lumière, dans la terre maya de Palenque pour élever la fréquence de la gestation de la race féminine à travers le temple de la Reine Rouge. C’était l’épouse de Pakal Botán et aujourd’hui elle verse la graine de la connaissance afin d’initier cette route de lumière avec l’aide des Guides Pléiadiens qui ouvrent la porte lunaire de l’équilibre de la race féminine sur terre.

Séminaire Animaux de Pouvoir

Dans le chemin sacré de l’être interne, il y a tout un mouvement cellulaire qui reconnecte avec la Terre Mère. Il s’agit du corps de lumière dans le système planétaire jouissant d’une continuité dans le mouvement micro organique qui nous connecte avec l’univers. Les portes dimensionnelles et les routes sacrées de pouvoir nous servent pour prendre conscience, raison pour laquelle la représentation des animaux sacrés dans les différentes cultures du monde symbolise les animaux qui nous guident en nous montrant avec certitude la sagesse de la connaissance.

 

Séminaire Maya Astek

Le Maya Aztek, c’est l’essence de la nature en pensée, sentiment et action. C’est la séquence vibratoire micro-organique macro-cosmique qui nous parle des changements internes et externes à travers le langage de la Planète et de la Nature. Ces vibrations s’écoulent à la vitesse de la lumière, puisqu´elles sont l´extrait de l´eau, du vent, du feu, des mers, du soleil, de la terre, des fleurs, des arbres, des planètes et des systèmes galactiques. Les aztèques, mayas et incas ont sauvegardé de nombreuses informations dans les anciens manuscrits, les temples et les stèles, lesquels composent les Universités de la connaissance galactique. C’est dans ces universités qu’a été déposé le message qui activera le réveil de la nouvelle conscience, étant la cause du besoin d’unification des indigènes de la planète. Chacun des centres sacrés que les cultures préhispaniques nous ont laissés contient la codification pour l’intégration, nous permettant la fusion avec la nature afin de développer un système d’esprit galactique. Lorsque nous prenons toutes les codifications du micro-cosmos au macro-cosmos et que nous parcourons l’Être interne, celui-ci finit par s’intégrer avec la nature tout en ouvrant les 108 dimensions marquées par le Maya Aztek.

Séminaire 13 Lunes

L’être humain doit apprendre à connaître les cycles lunaires qui nourrissent son existence, car il est très important de conscientiser la lumière lunaire afin d´élever les pensées de notre vie quotidienne. Pour élever notre fréquence lunaire il faut d´abord connaître l´importance du travail de notre être intérieur, pour ainsi nourrir consciemment tous nos générateurs qui se nourrissent de l’énergie lunaire afin de magnétiser nos pensées. Il est très important d’utiliser cette énergie avec un immense amour et une profonde dévotion afin de soutenir la guérison d’importants niveaux dimensionnels de l’existence.

 

 

Cérémonies et méditations avec QUETZA SHA

Cérémonie chamanique pour la Paix – Semence de Cristaux

Le 9 septembre 1999, créé par Quetza Sha, naissait le bâton de la tribu humaine dans le Cerro Pain de Sucre, Uruguay, lequel joindrait plusieurs pays d’Amérique pour effectuer des semences de cristaux de Lumière, de la promotion de la paix , la liberté et l’unification des peuples, cultures et religions, partageant depuis le coeur ces cérémonies organisées dans les sites sacrés. C’est ainsi qu’a été accompli son cycle dans les Amériques avec 7 pays visités.

En  2016, une nouvelle route est entamée avec une canne de cristal qui fut consacrée par Maison Meshico et la tradition. Le cycle de pèlerinage dans l’ancienne mère Europe continue pour ensuite continuer vers d’autres continents. Dans ce nouvel ensemencement de cristaux à travers cette canne, notre guide sera huitzilin, le colibri sacré, qui nous indiquera les chemins de Lumière.

Consultations individuelles avec QUETZA SHA

Particularités et bénéfices :

Sa thérapie chamanique de purification et libération de charges négatives qui consiste à déprogrammer nos informations et bouger notre point d’ancrage pour laisser sortir nos émotions mal canalisées. Cette thérapie est en accord avec la formation astrologique du lieu.

La séance dure 1 heure et apporte une puissante transformation.

Un réarrangement est obtenu durant le soin par un processus en quatre étapes :

  1. évacuation du ressenti émotionnel et douloureux
  2. dissolution des schémas mentaux contradictoires
  3. réconciliation et réunion des fragments dispersés de l’être
  4. intégration finale. L’harmonisation de la globalité sacrée du corps peut se rétablir.

Quetza Sha se réjouit de vous rencontrer et se mettre à votre disposition lors de ses séjours en Suisse.

Organisatrice pour la Suisse : Annie Marie Girard, Arbre de Vie

Pour plus d’information, vous pouvez aller consulter le site officiel de Quetza Sha, cliquez ici !

Share Button