Témoignages sur le Pendentif Arbre de Vie

les (H)Êtres porteurs du pendentif Arbre de Vie ont souhaité me faire part de leur aventure. Ils ont accepté de les partager avec vous… Les voici !

1/ Témoignage du premier (H)Être à qui le Pendentif Arbre de Vie s’est présenté.

Les effets ressentis …

  • Un collier qui vous unie à la vérité  et qui vous délivre des chaines du mensonge.
  • Une onde de forme qui vous ramène au point zéro. Le faux explose après s’être nommé à la conscience et laisse l’espace à la vérité de qui l’on est vraiment et qui peut enfin se révéler, grandir, s’épanouir.
  • Après la peur et la nostalgie, la confiance et la paix…
  • Une vraie tempête en mer, avec au réveil le plus beau et le plus pur des levers de soleil…
  • Si je décrivais chaque anecdote et chaque évènement qui me sont arrivés depuis que je porte ce collier, c’est un livre que je pourrais vous écrire, juste avec les derniers trois mois de ma vie !

Histoire…

Je l’avais demandé haut et fort : « Que le voile de l’illusion qui me tenait prisonnière des songes et mensonges, se déchire à tout jamais. »
Elle m’a entendu jusque dans son cœur, ma sœur, mais les appels à la vérité ne peuvent-ils pas être entendu que par le cœur ?…

Me voyant au delà du masque joyeux que j’arborais, elle m’a proposé son aide et m’a passé ce collier magique autour de mon cou, après m’avoir expliqué l’histoire de sa création.

J’ai aussitôt ressenti un effet vivifiant et à la fois apaisant, ainsi qu’une grande clarté.

Il se trouve que dans plusieurs de mes peintures et dessins des modèles proches de cette onde de forme m’avait été inspirés…

Les premiers effets intégrés, un grand nettoyage a commencé : imaginez-vous dans une machine à laver pendant presque deux mois, prélavage, lavage, essorage et re-prélavage, lavage, essorage…

Il y en avait du faux à mettre en conscience, et à laisser quitter ma vie sans trop de résistance mais jamais, au grand jamais, la main de ma sœur ne m’a lâché !

Oui, le collier a participé activement à ce travail mais sans la bienveillance, les lumières, l’absence de jugement, la joie et la patience de ma sœur AniMary, je serais sortie froissée et rétrécie de cette machine à laver !

Aujourd’hui même si, en apparence, j’ai beaucoup perdu, je me sens plus riche et plus proche de qui je suis vraiment. Certaines vérité ont été très douloureuses à regarder et j’ai parfois résisté à laisser partir les lambeaux de mon passé mais une fois ces résistances passées : quelle joie, quelle délivrance, quelle liberté et quelle clarté !

Merci ! J’ai pu, enfin déjà en moi, quitter le costume bien ancré de la femme sacrifiée, pour oser la vrai nudité de la Femme Sacrée, et par touche discrète, les prémices d’une nouvelle vie montre leurs éclats dans mon quotidien.

Conclusion…

Ma gratitude est joyeuse et immense.

Elisheva, cœur de diamant


 

1/ Témoignage du porteur du pendentif Arbre de Vie n° 8.

Conduite par l’amour, je suis arrivée à toi un matin. Mon arbre avait alors subi une grosse tempête. Sans jugement et avec patience, les soins réguliers ont commencé à faire renaître mon arbre. L’ancien, l’obsolète a été évacué à mesure pour laisser la place au nouveau… Aux multiples dans le moment présent.

Vers notre meilleur, nous sommes appelés et guidés lorsque nous sommes prêts. L’Arbre est là pour me remettre sur mon chemin de lumière en conscience… Â mon point zéro !

« Ne maudis pas la marche. Tu as les moyens de la franchir pour être la Déesse que tu es ». Choisis-le maintenant !

Gratitude reconnaissante pour la renaissance, pour la transformation qui s’accomplit.

La 8e branche de l’Arbre de vie.


 

 

Share Button

Laisser un commentaire